HotSpring®
Qualité, Fiabilité, Durabilité, Innovation

Garantie International Limitée Collection Highlife®

À partir de la date d’installation, l’entreprise Watkins Wellness (« Watkins ») offre à l’acquéreur consommateur d’origine (« vous ») les garanties suivantes lorsque votre spa HotSpring® de la collection Highlife® est acheté auprès d’un revendeur/prestataire de services agréé (le « revendeur »).

7 années de garantie sur la surface de la coque

Watkins garantit, pendant sept ans, le matériau de surface en acrylique du spa HotSpring® de la collection Highlife® contre tout défaut de matériaux et de fabrication. Cette garantie ne couvre pas les dommages à la surface de la coque qui sont de nature cosmétique et qui n’ont pas d’effet sur l’intégrité du spa.

5 années de garantie contre les fuites de tuyauterie

Watkins garantit, pendant cinq ans, le spa Hot Spring® contre les fuites causées par des défauts de matériaux et d’exécution. La présente garantie couvre spécifiquement les fuites provenant de raccords de parois, de raccords d’hydrojets, de la tuyauterie interne, de joints internes collés, de drains de vidange, de tuyaux flexibles et de toutes les pièces collées.

5 années de garantie sur les composants

Watkins garantit, pendant cinq ans, les composants électriques, pompes, jets (y compris les jets Moto-Massage®), vannes d’air, leviers, encadrements et autres composants du spa HotSpring® contre les défauts de matériaux et d’exécution. Certaines pièces, dont la plupart d’entre elles pouvant être changées sans outil, telles que les cartouches de filtre, le couvercle de filtre, les repose-têtes du spa, les fermetures de couverture et les cartouches de sel FreshWater® ne sont pas incluses dans le cadre de la présente garantie, mais sont garanties exemptes de défauts de matériaux et d’exécution au moment de la livraison. Les couvertures de spa, les contrôleurs de sel FreshWater® et les autres accessoires du spa sont spécifiquement exclus de la présente garantie, bien qu’ils puissent être couverts par d’autres garanties. Pour plus de détails, veuillez consulter votre revendeur Hot Spring®.

5 années de garantie sur le réchauffeur No-Fault®

Watkins garantit, pendant cinq ans, le réchauffeur No-Fault contre tout défaut de matériaux et d’exécution. Cette garantie ne couvre pas les spas à utilisation commerciale ou industrielle, ou les spas qui ont été installés de manière incorrecte.

5 années de garantie sur l’habillage

Watkins garantit, pendant cinq ans, l’habillage du spa contre les défauts de matériaux et d’exécution. La présente garantie couvre spécifiquement l’intégrité structurelle de l’habillage, y compris le matériau et l’assemblage.
Cette garantie ne couvre pas les tâches à la surface de la couverture sur le spa.

La finition cosmétique est garantie exempte de défaut de matériaux et d’exécution au moment de la livraison. La décoloration et le vieillissement de la surface susceptibles de survenir naturellement au fil du temps ne sont pas considérés comme des défauts. Consultez les instructions d’entretien du manuel d’utilisation du spa de la collection Highlife®.

2 années de garantie sur l’éclairage

Watkins garantit, pendant deux ans, l’éclairage, composé de l’éclairage en dessous du niveau d’eau et sur le rebord du spa, contre tout défaut de matériaux et d’exécution.


Ce qui suit s’applique à toutes les garanties énumérées :

Étendue de la garantie

La présente garantie ne couvre que le consommateur d’origine ayant acheté le spa HotSpring®, dans la mesure ou le spa a été acheté et installé à l’origine dans le pays d’achat ou, dans le cas d’un spa acheté dans l’Union européenne (« UE »), dans la mesure ou celui-ci a été installé à l’origine dans l’Union européenne. La présente garantie prend effet à la date d’installation du spa, mais en aucun cas après plus d’un an à compter de la date d’achat.

Cette garantie du spa Hot Spring® se termine lors du changement de propriétaire ou si le spa est installé ou déplacé en dehors des frontières du pays d’achat ou, dans le cas d’un spa acheté dans l’Union européenne, si celui-ci est installé ou déplacé en dehors de l’UE, avant l’expiration de la période de garantie.

Exécution de la garantie

Contactez votre revendeur auprès duquel vous avez effectué l’achat, si vous désirez faire une réclamation dans le cadre de la présente garantie. Si vous ne parvenez pas à obtenir les services nécessaires auprès du revendeur, veuillez contacter Watkins à l’adresse : 1280 Park Center Drive, Vista, California, 92081, États-Unis, Attn: Customer Service Department +1 760 598 6464 ou via e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Il vous appartient de faire parvenir à Watkins et/ou à votre revendeur un avis écrit de la réclamation sous garantie, ainsi qu’une copie du reçu de l’achat d’origine indiquant la date de l’achat, dans les trente (30) jours suivant la découverte du défaut. Watkins se réserve le droit d’effectuer une inspection du spa sur place afin de déterminer le mauvais fonctionnement ou le défaut.

Watkins ou son technicien agréé réparera tout défaut couvert par la présente garantie. À l’exception de ce qui est décrit dans la présente, les pièces et/ou la main-d’oeuvre nécessaires à la réparation du spa, pour des défauts couverts par la présente garantie, ne vous seront pas facturés. Dans certains cas, le revendeur chargé du service après- vente vous facturera des frais de déplacement/service du dépanneur qui ne sont pas à couverts par cette garantie.
Veuillez contacter votre revendeur pour obtenir des informations sur ces frais.

Limitations

À l’exception de ce qui est décrit ci-dessus, la présente garantie ne couvre pas les vices ni les dommages dus à l’usure normale, à une installation inadéquate, à toute modification effectuée sans le consentement écrit préalable de Watkins, à des accidents, à des catastrophes naturelles, à des utilisations incorrectes, à des abus, à une utilisation commerciale ou industrielle, à l’utilisation d’un accessoire non approuvé par Watkins, au non-respect des instructions de pré-livraison ou du manuel d’utilisation de votre spa, le non-respect des instructions d’entretien et de maintenance ou les réparations/installations effectuées ou tentées par une personne autre qu’un représentant autorisé de Watkins. Les modifications comprennent, sans toutefois s’y limiter, le changement de tout composant ou de toute tuyauterie ou encore toute conversion électrique. Consultez www.HotSpring.fr ou contactez votre revendeur pour obtenir la liste des accessoires approuvés par le fabricant.

Tous les frais supplémentaires, y compris les frais d’expédition, de livraison, de préparation, d’installation et/ou de mise au rebut, sont à la charge exclusive du propriétaire du spa.

Dénis de responsabilité

TOUTES LES GARANTIES IMPLICITES, DONT LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE OU D’ADAPTATION À UN OBJECTIF PARTICULIER, SONT LIMITÉES AU DÉLAI LÉGAL OU À LA DURÉE DE LA GARANTIE APPLICABLE SUSMENTIONNÉE, SELON LA PÉRIODE LA PLUS COURTE. Certains pays n’autorisant pas les limitations de durée des garanties implicites, il est possible que les limitations susmentionnées ne s’appliquent pas à votre cas.

DANS LA MESURE MAXIMALE AUTORISÉE PAR LA LOI APPLICABLE, CETTE GARANTIE NE COUVRE PAS LES DOMMAGES IMPRÉVUS OU INDIRECTS, INCLUANT, SANS TOUTEFOIS S’Y LIMITER, LE RETRAIT DE TOUTE TERRASSE OU DE TOUT AUTRE ÉLÉMENT SUR MESURE OU ENCORE LES COÛTS ENCOURUS POUR ENLEVER OU RÉINSTALLER LE SPA, SI NÉCESSAIRE.

Certains pays ne reconnaissent pas l’exclusion ou la limitation de dommages incidents ou collatéraux, il est donc possible que les limitations mentionnées ci-dessus ne s’appliquent pas à votre cas.

Recours légaux

La présente garantie vous octroie des droits légaux spécifiques ; vous pouvez également bénéficier d’autres droits qui varient de pays en pays.

©2024 Watkins Manufacturing Corporation

Télécharger la garantie

 

Retour