HotSpring®
Qualité, Fiabilité, Durabilité, Innovation

Garantie International Limitée Collection Limelight®

Watkins Manufacturing Corporation (“Watkins”) garantit à l’acheteur initial (“vous”) ce qui suit concernant le spa neuf Limelight®, lorsqu’il a été acheté chez un revendeur/réparateur agréé (“revendeur”).

7 années de garantie contre les fuites de la coque

Watkins offre sa garantie, pendant sept ans, contre toute fuite d’eau due à des défauts de la coque du spa.

5 années de garantie sur la surface de la coque

Watkins garantit, pendant cinq ans, le matériau de surface de la coque du spa Limelight contre tout défaut de matériaux et de fabrication.

5 années de garantie contre les fuites de tuyauterie

Watkins garantit, pendant cinq ans, le spa Limelight contre les fuites causées par des défauts de fabrication et d’exécution. La présente garantie couvre spécifiquement les fuites provenant de raccords de parois, de raccords d’hydro-jets, de raccords du circuit d’éclairage, de la tuyauterie interne, de joints internes collés, de drains de vidange et de toutes les pièces collées.

5 années de garantie sur les composants

Watkins garantit, pendant cinq ans, les composants électriques, pompes, vannes d’air, leviers, encadrements et autres composants du spa Limelight, contre les défauts de matériaux et d’exécution. Certaines pièces, la plupart d’entre elles pouvant être changées sans outil, telles que les cartouches de filtre, le couvercle de filtre, les coussins du spa et les serrures de couvercle, ne sont pas incluses dans le cadre de la présente garantie, mais sont garanties exemptes de défauts de matériaux et d’exécution au moment de la livraison. Les couvercles et autres accessoires du spa sont spécifiquement exclus de la présente garantie, bien qu’ils puissent être couverts par d’autres garanties. Pour plus de détails, veuillez consulter votre revendeur Limelight.

5 années de garantie sur le réchauffeur No-Fault

Watkins garantit sans restriction, pendant cinq ans, le réchauffeur No-Fault contre tout défaut de matériaux et d’exécution. La garantie se définit sans restriction, à l’exclusion d’un usage commercial ou industriel et d’une installation incorrecte, comme une couverture de garantie, à condition que le composant n’ait pas fonctionné correctement dans le système du spa.

3 années de garantie sur l’habillage Everwood

Watkins garantit, pendant trois ans, le matériau de l’habillage Everwood contre tout défaut de matériaux et d’exécution. La présente garantie couvre spécifiquement l’intégrité structurelle de l’habillage et le bac de la base (à l’exclusion de la teinture de surface), y compris le matériau et l’assemblage.

La finition cosmétique Everwood est garantie exempte de défaut de matériaux et d’exécution au moment de la livraison initiale. La décoloration et le vieillissement de la surface survenant naturellement au fil du temps ne sont pas considérés comme des défauts. Veuillez vous reporter aux instructions d’entretien et de maintenance du manuel d’utilisation du spa pour restaurer l’apparence de l’habillage Everwood.

3 années de garantie sur l’éclairage

Watkins garantit, pendant trois ans, l’éclairage LED, composé de toutes les lumières du spa et de l’éclairage de la cascade, contre tout défaut de matériaux et de fabrication.

Ce qui suit s’applique à toutes les garanties susmentionnées :

Étendue de la garantie

La présente garantie ne couvre que le consommateur d’origine ayant acheté le spa Limelight, dans la mesure où le spa a été acheté et installé à l’origine dans le pays d’achat ou, dans le cas d’un spa acheté dans l’Union européenne, dans la mesure où celui-ci a été installé à l’origine dans l’Union européenne. La présente garantie prend effet à la date de livraison du spa, mais en aucun cas après plus d’un an à compter de la date d’achat. La garantie du spa Limelight se termine au moment du changement de propriétaire ou si le spa est installé ou déplacé en dehors des frontières du pays d’achat ou, dans le cas d’un spa acheté dans l’Union européenne, si le spa est installé ou déplacé en dehors de l’Union européenne par le consommateur d’origine, avant l’expiration de la période de garantie.

Exécution de la garantie

Contactez votre revendeur si vous désirez faire une déclaration de dommage dans le cadre de la présente garantie. Si vous ne parvenez pas à obtenir les services nécessaires auprès de du revendeur, veuillez contacter Watkins Manufacturing Corporation, 1280 Park Center Drive, Vista, California, 92081, États-Unis, Attn: Customer Service Department, tél. : +1 760 598 6464 ou par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Il vous appartient de faire parvenir à Watkins et/ou à votre revendeur un avis écrit de la réclamation sous garantie, ainsi qu’une copie du reçu de l’achat d’origine indiquant la date de l’achat, dans les dix (10) jours suivant la découverte du défaut. Watkins se réserve le droit d’effectuer une inspection du spa sur place afin de déterminer le mauvais fonctionnement ou le défaut.

Watkins ou son technicien agréé réparera tout défaut couvert par la présente garantie. À l’exception de ce qui est décrit dans la présente, les pièces ainsi que la main-d’oeuvre et le fret des pièces nécessaires à la réparation du spa, pour des défauts couverts par la présente garantie, ne vous seront pas facturés. Dans certains cas, il est possible que le technicien vous facture des frais de service/déplacement de réparateur raisonnables qui ne sont pas couverts par la présente garantie. Veuillez contacter votre revendeur pour obtenir des informations sur lesdits frais.

Limitations

À l’exception de ce qui est décrit ci-dessus, la présente garantie ne couvre pas les vices ni les dommages dus à l’usure normale, à une installation inadéquate, à toute modification effectuée sans le consentement écrit préalable de Watkins, à des accidents, à des catastrophes naturelles, à des utilisations incorrectes, à des abus, à une utilisation commerciale ou industrielle, à l’utilisation d’un accessoire non approuvé par Watkins, au non-respect des instructions du manuel d’utilisation de Watkins, ou encore à des réparations effectuées ou tentées par toute personne autre qu’un représentant agréé de Watkins. Les modifications comprennent, sans toutefois s’y limiter, le changement de tout composant ou de toute tuyauterie ou encore toute conversion électrique. Visitez www.hotspring.pro ou contactez votre agent pour obtenir la liste des accessoires approuvés par le fabricant.

Dénis de responsabilité

DANS LA MESURE AUTORISÉE PAR LA LOI, WATKINS NE PEUT ÊTRE TENUE RESPONSABLE DE LA PERTE DE JOUISSANCE DU SPA NI DE TOUS LES COÛTS, DÉPENSES OU DOMMAGES IMPRÉVUS OU INDIRECTS, INCLUANT, SANS TOUTEFOIS S’Y LIMITER, LE RETRAIT DE TOUTE TERRASSE OU DE TOUT AUTRE ÉLÉMENT SUR MESURE OU ENCORE LES COÛTS ENCOURUS POUR ENLEVER OU RÉINSTALLER LE SPA, SI NÉCESSAIRE. Certains pays ne reconnaissent pas l’exclusion ou la limitation de dommages incidents ou collatéraux, il est donc possible que les limitations mentionnées ci-dessus ne s’appliquent pas à votre cas. TOUTES LES GARANTIES IMPLICITES, DONT LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE OU D’ADAPTATION À UN OBJECTIF PARTICULIER, SONT LIMITÉES À LA DURÉE DE LA GARANTIE APPLICABLE SUSMENTIONNÉE. Certains pays n’autorisant pas les limitations de durée des garanties implicites, il est possible que les limitations susmentionnées ne s’appliquent pas à votre cas.

Recours légaux

La présente garantie vous octroie des droits légaux spécifiques ; vous pouvez également bénéficier d’autres droits qui varient de pays à pays.
Limelight, EVERWOOD et No-Fault sont des marques déposées de Watkins Manufacturing Corporation.

©2014 Watkins Manufacturing Corporation

Retour